Histoire

La société Productes El de Caldes est née en 1980 à Caldes de Montbui, Barcelone.

Il s’agit d’une entreprise familial qui veut donner à ses clients des produits de la plus haute qualité et faits de façon traditionnelle, avec des matières premières naturelles.

Depuis le début, l’entreprise s’est focalisé en la fabrication d’un produit: les madeleienes espagnoles traditionnelles. Avec l’évolution du marché nous avons fait des changements au niveau des formats et des emballages afin de donner toujours à nos clients les meilleurs produits adaptés à leurs besoins de consommation.

En 1989 l’entreprise déménage à la ville voisine de Palau-Solità i Plegamans, ce changement permet d’augmenter, avec les nouvelles installations, la capacité de production de notre usine.

Au cours de l’année 1994 El de Caldes entreprend un processus d’automatisation de toute les lignes de fabrication. Ce procés nous permet d’augmenter les garanties de qualité à nos consommateurs.

Aujourd’hui El de Caldes veut continuer à garantir les meilleurs standards de qualité à ses clients, c’est pour cela que depuis 2009 l’entreprise se plie à un processus de renovation des installations, des équipements technologiques et des emballages. La finalité étant, comme toujours de donner à nos clients les madeleines traditionnelles comme tojours mais avec les formats et emballages adaptées aux nouveaux besoins des consommateurs.